Un peu de moi


Aujourd'hui c'est dimanche, et j'ai envie de vous dévoiler une partie de moi.
Parce que bon, écrire sur le sport, c'est bien, mais en savoir plus sur la blogueuse c'est mieux.



Je reprends ici le questionnaire de Good Vibes Only publié il y a quelques jours.
Vous êtes blogueur ? Je vous invite à en faire de même. :)


3 Qualités qui vous caractérisent ? Dynamique, Sérieuse et Organisée
3 Défauts qui vous caractérisent ? Têtue, Impatiente et Caractérielle
Votre mantra – leitmotiv – citation favorite ? Ce qui ne détruit pas te rend plus forte.
Une personne qui vous manque ? Ma meilleure amie.
Votre dernier cauchemar ? Il y a un mois.
Quelque chose dont vous aimeriez vous faire pardonner ? Mon impulsivité. 
Une mauvaise habitude que vous avez ? Enlever mon vernis... sans dissolvant !
Et une habitude dont vous êtes fière ! Organiser mon travail.
La personne que vous admirez le plus et pourquoi ? Ma meilleure amie pour sa générosité.
Le genre de situation qui vous met inconfortable ? Le conflit.
Un projet que vous souhaitez réaliser dans les 5 prochaines années. Fonder une famille.
Votre degré de satisfaction de votre situation relationnelle actuelle ? Happy.
L’activité qui vous fait perdre toute notion du temps ? L'équitation.
La dernière fois que vous avez donné de votre temps pour quelqu’un ? Ce matin.
Votre talent ? La créativité.
La plus grosse épreuve que vous ayez du surmonter ? Le décès.
Un livre dont vous auriez aimé être l’auteur ? Respire, d'Anne-Sophie Brasme

Commentaires