Running : mes performances de mars 2017

Le mois de mars touche à sa fin... Petit focus sur mes performances running !
Je vous avoue que je suis plutôt fière. Fière parce que j'ai fait un bon mois. 

J'ai en effet réussi à me lancer dans un ryhme de deux séances de running par semaine. J'appréhendais, en effet, énormément la séance du soir, parce qu'il me paraît extrêmement difficile d'aller courir après une journée de travail. Finalement, ô surprise, c'est un défi que j'arrive tout doucement à relever. Cependant, afin de garder la motivation, je compte intégrer une association de running... Plus motivant pour garder la motivation de la séance du soir. 

J'ai d'ailleurs fait un essai mardi 28 mars et j'en suis satisfaite. :-) C'est très différent de mes séances en solitaire mais particulièrement enrichissant. 

Bref, ce mois-ci, j'ai parcouru 66,58km  à une allure moyenne de 9,34km/h. Je trouve que c'est pas mal du tout. Je progresse de mois en mois. :-) Ma vitesse moyenne, elle est de 6min25s/km. Sur les deux dernières semaines, j'ai été un peu plus rapide. Peut-être est-ce dû à l'arriver des beaux jours ! :-) J'ai, par ailleurs, parcouru un peu plus de 8km par séance, mais désormais je me fixe comme objectif de faire au moins 10km sur une séance par semaine. Car, oui, je sais que désormais je peux le faire ! 
Cela a en effet été le cas le 25 mars et j'ai réalisé cette distance en 1h02min. Objectif : atteindre 1h tout rond. #onycroit




Je prends désormais la route du mois d'avril... Et j'ajoute à mes séances hebdomadaires l'entraînement à l'association. Cela sera d'ailleurs l'occasion de partager avec vous mon avis sur le fractionné.

Et vous, quelles sont vos performances sportives du mois de mars ?

Commentaires

  1. Mais c'est génial tu as bien progressé ! Pas de doute que tu vas réussir à intégrer les 10km. Ça peut paraitre tellement hors d'atteinte, mais ça ne l'est pas.
    Et ce n'est que le début, avec le fractionné tu vas devenir une fusée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! En effet je suis assez contente de mes performances de mars ! :) Celles d'avril arrivent bientôt !

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog (grâce à un commentaire que tu as posté sur le blog de Nous d'ailleurs!) et les articles ont l'air intéressants. J'ai moi aussi cherché un club de running pour ne pas courir seule et avoir plus de motivation, mais sur Paris, je n'ai rien trouvé qui semble être à mon humble niveau. Si tu es en région parisienne, je serai ravie de savoir dans quel club tu es ^^
    Sinon, au niveau de tes performances, je suis à peu près comme toi! :) Il faut que je teste le fractionné aussi, ça pourrait me permettre d'améliorer mon endurance après :)

    Ninon
    www.ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ninon, bienvenue sur mon blog ! :)
      Malheureusement je ne suis pas en région parisienne. Par contre je sais qu'il y en a tout plein ! :) Je pense aux teams Nike, Adidas ou autres. N'hésite pas à te rapprocher de Margaux Lifestyle qui pourra te renseigner. :)
      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire