En ce moment je lis...

En ce moment je lis….

En ce moment je lis beaucoup !
Je me suis remise à une lecture régulière depuis quelques mois maintenant.
Parce que je me suis rendue compte que je n’avais plus ce loisir pendant mon temps libre.
Parce que je me suis rendue compte que lire était le meilleur moyen de s’évader.

Je lis assez… vite, surtout lorsque j’accroche aux bouquins que j’ai acheté.

Dernièrement, j’ai été séduite par la trilogie d’Elena Ferrante.
Vous aimez l’Italie, les souvenirs et la chaleur du Sud ? Alors ces romans sont faits pour vous.
Lila et Elena vous seront vivre leurs aventures, de leur plus jeune enfance à l’âge adulte.

Ca se lit bien, ça se lit avec de l’émerveillement. Mais chut, je ne vous en dirai pas plus. :-)

J'ai fini dernièrement le tome 1. J'attends impatiemment de recevoir le tome 2. Mais ouf, La Poste devrait me le livrer cette semaine.

A côté de cela, j'apprécie les lectures lifestyle. Actuellemet, c'est "Mon année bien-être" qui a trouvé sa place sur ma table de chevet. Des conseils à appliquer à chaque saison, et surtout des petites astuces pour se sentir bien avec soi-même, avec son corps et son esprit.

Je me documente actuellement sur l'alimentation saine et équilibrée que je devrais avoir en tant que sportive. Et c'est le livre "L'assiette du sportif" que j'ai choisi ! C'est pas mal, c'est complet, beaucoup de recettes, bien que parfois certains ingrédients sont difficilement trouvables dans le commerce.

Et vous que lisez-vous ? Je suis curieuse de connaître vos livres de chevet ! :-)

Commentaires