Liebster Award


A mon tour de faire partie des nominées au Liebster Award ! Un grand merci à Anaïs du blog Haltèrement vôtre dont j'apprécie la qualité des billets de son blog.

Le Liebster Award permet de mettre en avant de nouveaux blogueurs. Flattée que mon petit blog de sportive puisse intéresser ! :)


Le principe : 
1. Si je vous ai nominé (et si vous voulez faire le tag), vous devez commencer par vous présenter en 11 points.
2. Ensuite, vous devez répondre à mes 11 questions.
3. A votre tour, nominez 11 blogueuses et créez 11 questions auxquelles elles répondront à leur tour.
4. Enfin, prévenez vos nominées et informez-moi que vous avez répondu au tag 


11 choses sur moi
1. Je lis beaucoup. Les livres permettent de m'évader et de me reposer suite à mes journées de travail.
2. Comme Anaïs, j'adore les sushis. Ma routine : un repas japonais par semaine !
3. Ma TV est une compagnie... audio. Je n'aime pas quand mon appartement est trop silencieux. La TV me rassure.
4. J'adore les bonbons qui piquent ! XD
5. Vin rouge, fromage, saucisson : mon bonheur, ma vie ! Oui je suis sportive, et alors !
6. En 2016, j'ai fait un rééquilibrage alimentaire. J'ai perdu pas mal de poids et n'ai rien repris grâce à ce régime alimentaire plus sain.

7. Je ne vais plus au cinéma depuis que je suis abonnée à... Netflix !
8. J'achète de plus en plus de bouquins lifestyle parce qu'ils apportent plein de chouettes conseils et surtout on peut les relire à tout moment.

9. Je ne sais pas ce que je ferai si je devais arrêter l'équitation -__-
10. Je meurs d'envie de m'acheter une montre connectée pour sportif mais j'ai peur que cela soit plus un caprice qu'un achat raisonné. ;-)
11. Ma soirée cocooning : bloguer devant ma TV, PC sur mon laptopper. :)

Les 11 questions d'Anaïs

1. La chose la plus folle que tu aies faites ? Des achats impulsifs que je n'ai pas toujours amortis -__-
2. De quoi as-tu le plus peur ? La mort, perdre mes ascendants.
3. As-tu un don pour quelque chose ? Je suis très organisée. Pas un don mais une qualité. :)
4. Plutôt grande gueule ou grand cœur ? Je suis plutôt du genre à ne pas me laisser marcher sur les pieds. :)
5. Si tu étais une chanson tu serais ? "Et maintenant" de Bécaud
6. Quels tics as-tu ? Je touche trop souvent mes cheveux et j'ai du mal à avoir les ongles... longs longs !
7. Plage ou montagne ? Montagne ! Pour me ressourcer !
8. Ta plus grosse dépense ? Mon appartement. ;-)
9. La chose qui t'énerve le plus ? L'indifférence des gens. 
10. Chat ou chien ? Chat. Plus indépendant, moins encombrant.
11. Un mot qui te définit ? Accessible. :)

Mes 11 nominés et mes 11 questions

5. Noush

1. Quand as-tu commencé ton blog ?
2. Sport le matin ou l'après-midi ?
3. Netflix ou cinéma ?
4. Ton petit déjeuner parfait ?
5. Que fais-tu le week-end ?
6. Quel avenir pour ton blog ?
7. Ton repas préféré ?
8. Une citation en laquelle tu crois ?
9. Quel est ton roman de chevet ?
10. Poney ou cheval ?
11. Quelle est ta saison préférée ?


Je compte sur toutes les personnes nominées pour jouer le jeu ! :)

Commentaires

  1. C'est un plaisir d'avoir lu tes réponses, j'ai pu en apprendre un peu plus sur toi grâce à ce Tag :D A bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés