Mon prévisionnel de courses pour 2017


Cette année j'ai décidé, comme je l'évoque ici, de participer à des compétitions de courses à pied. Pour le plaisir, pour me challenger un peu.
J'en ai fait une en novembre dernier. Et ô surprise, j'ai découvert récemment que j'avais fini 4eme sur 13 de ma catégorie ! Ca a été une réelle satisfaction car je ne pensais pas faire aussi bien ! :) 
Bon ok, c'était une 4km, mais il fallait bien commencer un jour ou l'autre. :)

Pour 2017, je ne souhaite pas courir plus de 7km par course. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne veux pas m'en dégoûter. Je veux y aller sans pression et avec le sourire. Mon but n'est pas de terminer première, mais d'obtenir un classement raisonnable.

La plupart de mes courses se dérouleront dans le marais poitevin. C'est plat, les gens sont sympas et la bonne ambiance y est. Pas d'inscription aux célèbres La Parisienne, Paris 10 km, ou autres. Pas vraiment l'envie, pour le moment. On verra en 2018. :) 


Et vous, quelles courses avez-vous envie de faire cette année ? Dites-moi tout ! :)

Commentaires

  1. Ce sera marathon de Paris !
    puis d'autres viendront se greffer mais l'objectif reste le marathon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envoie tout mon courage pour le marathon. Tu as tout mon soutien et mon énergie. 😉😉

      Supprimer
  2. Je te souhaite une belle année sportive :)
    Pour moi l'objectif c'est le marathon, je me sens prête même si quand j'y pense j'ai la trouille haha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne chance à toi pour le marathon. Je suis très très admirative. ;-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés