10 choses sur moi



  • J'essaie de lire... Beaucoup. Parce que ça me fait du bien. Parce que ça m'apaise.
  • Je dors... Beaucoup. Enfin au moins huit heures par nuit ! Pas moins, sinon je suis fatiguée !
  • Quand je suis anxieuse, je me ronge les ongles. Aie aie aie, vilain défaut que je dois absolument arrêter !
  • J'ai bon appétit. J'adore les plats de pâtes au pesto avec du fromage, les frites, les burgers et les bonbons qui piquent ! 
  • Je suis une nostalgique. J'aime me plonger la musique des sixties, seventies et heighties. Ce sont des générations que j'aurais aimé connaître. 
  • Quand je ne fais pas de sport, je ressens un manque. Oui oui, je me sens flasque et mal dans ma peau. Le sport fait intégralement partie de ma vie. 
  • J'aime pas assez du temps en famille. Parce qu'on en a qu'une et qu'elle n'est pas éternelle. 
  • Je ne suis pas une grosse shoppeuse... Sauf pour les affaires de sport !
  • Je me découvre la main verte. J'ai été ravie de voir que mon orchidée avait produit de nouveaux bourgeons. Certains ont éclos. :)
  •  Je pleure facilement. Sensibilité quand tu nous tiens.

Commentaires

Articles les plus consultés